Tout Le Monde En Parle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 !!!!!!! rewow!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredDyY
Modérateur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2006

!!!!!!! rewow!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!! rewow!!!!!!!   !!!!!!! rewow!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:39

je nen peu plus chu trop tanner dicite
1 tu as inventé que je parle en sms donc tu ma banni

2tu ferme tous les message en moin d'une journé(je me connecte en arrivant de lécole et tout est fermé

3tu narrete pas de me contredir dans les sugestion sa fait de toi
une <<tête de noeu>>>explication: quelqu'un qui n'en fait qua ca tete

désolé ce site est trop moche de toute facon vous avez l'aire a aimé ça...

charles tu n'as qa me bannir du site a tout jamais (suprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Charless
Admin
Charless


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!!!! rewow!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! rewow!!!!!!!   !!!!!!! rewow!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:53

Ok mais c'est vrai je t'ai prévenue plusieur fois mais et tu m'a jamais écouté sérieusement fake t'a juste à dégager d'ici, c'est toi le pire xD.
Et je t'ai pas accusé de parler en sms, je t'ai juste dit que tu fait trop de fautes; une faute ou deux dans un message est acceptable mais pas 100 ! Et j'ai pas une tête de noeu, c'est toi quand ça fait pas ton affaire, il faut tout changé. Est-ce que tu réalise que j'ai changé 2 fois le design du forum juste parce que TU l'aimais pas ? Alors va t'en et va éceuoré d'autre site ! Enfin je vais avoir moins de travail à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlemondeenparle.actifforum.com
FredDyY
Modérateur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2006

!!!!!!! rewow!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! rewow!!!!!!!   !!!!!!! rewow!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:30

lol men fou sms c'est parler contracter ça rien avoir avec les fautes...
je ne fait pas cent fautes par message maximum 5(les gros c'est plus comme celui-ci)
si je tai fait changer le desing c'est parce que c'était vraiment laid et 2 fois parce que tu le rendais encore plus laid
et non tu n'aura pas moin de travail parce que quelqun dautre va faire des sugestions
ET JE FAISAIS DES SUGESTION POUR LE BIEN ETRE DU FORUM (AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT OU DU GENRE)JUSTE DES SUGESTIONS DE DESING(MAINTENANT LE SITE EST CORRECT JE NAI PLUS RIEN A DIRE)(EN PASSANT IL FAUT QUE TU FASSE COMME TOUT LE MONDE , TU NE DECIDE PAS TOUT!!!!! TU DEMANDE LAVI DES AUTRES PERSONNES ET TU NE LE FAIT PAS TU FAIT JUSTE CHIALER SANS ARRET SI ÇA CONTINU COMME SA JE SUIS SUR QUE PLUS DE PERSONNE (PAS TOUT) VONT VOULOIR QUITTER CE FORUM COMME MOI PARCE QUE SI TU NE PEUX PAS RESPECTER LES IDÉES DES AUTRES LE MONDE PARTIRA COMME MOI)fait ce que tu veux moi je men fou C'EST JUSTE UNE SUGESTION fou toi la dans le cul si tu veux mais tu doit faire ça sinon.....plus personne ne voudras sinscrire dans le forum(TOUT COMME LE SITE DE PHIL)JE LAI EST AVERTI MAIS IL EN ONT FAIT QU'À LEUR TÊTE)

je sais c'est difficile a faire et croire mais .....c'est quand même ça qu.il faut faire et croire...
Revenir en haut Aller en bas
Charless
Admin
Charless


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!!!! rewow!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! rewow!!!!!!!   !!!!!!! rewow!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:05

Justement tu a fait ça à deux site et ça donné le même résultat alors j'ai hate que tu réalise que c'est TOI le problème ! Et moi pas demander l'avis des autres ? J'ai crée comment de topic dans les annonce pour demander aux autres leur avis ?

T'a tellement rien à dire... C'est bizzare mais tu dit ça juste parce que je t'ai virer, j'aurai pas fait cette action et tu aurait trouver ce site super...

Plernicheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlemondeenparle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





!!!!!!! rewow!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! rewow!!!!!!!   !!!!!!! rewow!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!! rewow!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Le Monde En Parle :: Commentaires/Suggestions à propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser