Metallirock Modérateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : toujours tout droit... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: mon blog Ven 22 Sep - 14:11 | |
| voila c'est un blog c'est pas un site mais tant pis mon blog est composé d'articles portant sur le ROCK et le METAL bien sûr ^^, la HOUSE aussi (Daft Punk), le cinéma, mes (quelques) coups de gueule sans importance, ect... répondez au sondage, qui que vous soyez ^^
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:19, édité 2 fois | |
|
Charless Admin
| Sujet: Re: mon blog Ven 22 Sep - 17:43 | |
| Je déplace dans Exposition de création puisque ce n'est pas de la publicité en tant que telle P.S tu peux faire ta propre pub mais pas avec un sondage | |
|
Metallirock Modérateur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : toujours tout droit... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mon blog Ven 22 Sep - 18:02 | |
| d'accord... mais c'est pas trop une création non plus ^^ j'ai fais un article de pub pour le forum sur mon blog alors c'est quand meme de la pub... au pire je supprime le sondage... | |
|
FredDyY Modérateur
| Sujet: Re: mon blog Dim 1 Oct - 20:16 | |
| lol tas dit que tu allais supprimer le sondage... 9 jours plus tard toujours pas fait!!! | |
|
Metallirock Modérateur
| Sujet: Re: mon blog Lun 2 Oct - 12:26 | |
| - FredDyY a écrit:
- lol tas dit que tu allais supprimer le sondage...
9 jours plus tard toujours pas fait!!! j'ai dit : au pire je supprime le sondage... mais c'était seulement pour remettre ce topic dans la partie Partenaires | |
|
Charless Admin
| Sujet: Re: mon blog Lun 2 Oct - 17:25 | |
| Mais c'est pas grave c'est la désicion de Metallirock. Qu'est-ce que ca te fait qu'il ai pas supprimé le sondage ? xD | |
|
FredDyY Modérateur
| Sujet: Re: mon blog Mar 3 Oct - 17:13 | |
| c'est parce que c'est bisar... et drole.. | |
|